Semaine européenne de la réduction des déchets

22 novembre 2018 @ 13 h 30 min - 15 h 00 min

Acquire Generic Or Brand Medications For Entire Buyer Gratification. Discount Rates And Free Transport Utilized. A Hundred% Quality. Everybody Can Acquire Genuine In The Drug Shop From Home Beneath check my source Reliably. Of Course You Have Proper To Continue To Be Gain From The Obtain. Exactly Where To Locate The Ideal Deal, You Ask, I’m Just Happy With The Rates Of This Shop And Suggest You.

Dans le cadre de la semaine européenne de la réduction des déchets, nous organisons un décloisonnement d’école sur cette thématique à l’attention des élèves de moyenne et de grande sections.

Ce moment se déroulera le jeudi 22 novembre 2018 durant l’après-midi.

Les parents qui souhaitent encadrer un groupe peuvent s’inscrire sur le tableau au niveau du panneau d’affichage dans l’entrée de l’école.

Maîtresse Chantal et maître Benoît pour leurs activités ont besoins de matériaux de récupération : pots de yaourt, rouleaux de sopalin, rouleaux de papier toilettes, cannettes, bouchons en plastique, capsules, petites bouteilles en plastique,… Si vous en avez la possibilité, vous pouvez directement leurs déposer en classe.

Date:
22 novembre 2018